Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

par Manon

Présentation

Bonjour à tous, moi, c'est Martin.

Le 20 juin, je vais avoir 2 ans et 8 mois. J'en entend beaucoup dire à mes parents que c'est un âge difficile. Que je veux les tester, qu'il ne faut pas céder à mes caprices, que ça me passera, que l'école me calmera.

PIPO !

Je compte bien continuer de leur en faire baver. Vous verriez leur tête quand je fais une bêtise, impossible de s'en lasser. Mon jeux préféré ? Me mettre en danger, c'est tellement marrant de les voir paniquer.

J'ai un petit frère, ma tante l'appel le suédois, le seul blond aux yeux bleus de la famille.

J'ai hâte qu'il grandisse qu'on puisse faire des conneries ensemble, ce sera doublement marrant. Pour l'instant, il a 3 mois, alors je m'amuse comme je peux avec lui, je lui hurle aux oreilles quand il s'endort, je lui pique sa tétine, lui met les doigts dans les oreilles. Souvent ça le fait pleurer du coup maman rouspète.

Maman, elle, elle reste avec moi depuis le mois de septembre, elle fait ce qu'elle peut pour m'occuper. Elle ne comprend pas que malgré les différents activités je ne tiens pas en place. Quand on l'écoute faudrait croire qu'elle n'a jamais eu mon age !

J'y peux rien je déborde d’énergie.

Papa, lui, il travaille beaucoup, j'adorerai jouer avec lui quand il rentre le soir mais souvent je suis déjà couché ou alors il est trop épuisé de sa journée. Il prend tout de même du temps pour moi, même si je dors, j'ai mon baiser du soir, et même s'il est fatigué, on fait la bagarre. Cependant, il dit stop bien trop rapidement et ne comprend pas pourquoi je me mets à hurler et à me traîner par terre..

Je ne fais pas toujours exprès de les faire crier. De toutes façons, des parents, ça aime tout le temps leurs enfants, alors je sais que même après tout ça ils continueront de me faire des câlins.

Commenter cet article