Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots rigolos

par Manon

Les mots rigolos

Drôle de vie que je mène depuis quelques temps.

Ma mère a repris le travail, je vais chez une nouvelle nounou mais surtout, je vais à l'école !

Beaucoup de changements que je compte bien faire payer à mes parents.

Le blond se la coule douce, toute la journée chez nounou, à pioncer, pendant que je me démène à trouver de nouvelles idées.

J'ai de nouveaux copains, apparemment ils ne sont pas trop mal non plus dans le genre bêtise et je les remercie, car chaque jour ils m'inspirent pour de nouvelles âneries.

Des gros mots, j'en connaissais. Malgré mon jeune âge, j'ai bien compris que ce mot que sortent les adultes en se cognant le gros orteil ou en faisant tomber un objet était un mot interdit. Mais lassé de les utiliser et de me retrouver au coin, je préfère utiliser les nouveaux mots des copains. Des mots qui ne sont pas gros, mais rigolos.

Pipi, caca, popo.

Le tout est de bien les utiliser, et de faire des phrases bien ridicules. Fier de ma nouvelle trouvaille, debout sur le siège du caddie, au milieu de l'allée du supermarché je demande haut et fort aux passants :

"Quiii c'est qui veut faire pipi dans mon froooque ?".

Ca ne veut rien dire diriez vous, mais tout le monde rigole et je m'extasie devant leurs visages amusés.

Ma mère essaie son blabla habituel mais reste impuissante face à un rigolo comme moi.

Les éternels "caca boudin" et compagnie fonctionnent très bien aussi mais j'aime l’originalité.

De plus, j'ai compris que tout se qui tournait autour de ces mots étaient naturel mais personnel. Alors si un jour, en me croisant, je vous demande très poliment :

"C'est toi qui a fait caca dans la couche de Antoine ?"

ne vous étonnez pas, j'aime juste voir votre désarroi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article